Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup de foot étoilé
22 mai 2008

Les nénettes en short

Lundi soir, j'ai pris mon appareil photo pour immortaliser les filles pendant le premier entraînement outside!
Pendant toute la première partie j'ai bombardé ces nanas en short et j'étais toute fière de capter des grands moments de sport:

M. a des nouvelles chaussures !! Toutes rouges avec des mini crampons, trop mignon.
Ch. a renouvelé son exploit scolaire d'il y a 10 ans, 47.5m au lancer de la petite balle.
N. avait la frange dans les yeux et a beaucoup trop discuté avec P.

Revenez la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

P.S: la carte mémoire de l'appareil photo étant restée à la maison, je reviendrai dans quelques semaines avec des photos... la honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coup de foot étoilé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité